L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) a organisé du 21 au 25 juillet une session de formation sur les procédures nationales de passation des marchés à l’intention des agents et cadres de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), membres de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics (CGPMP).
À l’issue de cette formation de cinq jours, le DGA de la CNSS, Didi Kipopa Omeonga, a, au nom du DG empêché, exprimé sa profonde gratitude à l’ARMP pour son implication, ce qui a permis la réalisation de cette formation.
« La direction générale vous met désormais devant vos responsabilités pour mettre en œuvre les connaissances acquises afin d’améliorer la gestion et de se conformer à la vision du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo », a-t-il déclaré.
Au cours de cette cérémonie de clôture, le Secrétaire permanent de la CGPMP/CNSS, Kani Kaniku, a salué le dévouement et la participation active des apprenants, signalant que cela témoigne de l’intérêt qu’ils ont porté aux matières d’apprentissage des règles des marchés publics, de la préparation à la réception définitive, jusqu’à l’exécution.
Il convient de noter que les agents et cadres de la CNSS ayant participé à cette formation ont reçu un certificat des mains du DGA de la CNSS et de l’ARMP.
TS


