Trafic d’organes vitaux: le prévenu Christian Lomama alias Big boy se dit prêt à dénoncer les autres bandes des criminels

0
113

Trafic d’organes vitaux: le prévenu Christian Pidou alias Big boy se dit prêt à dénoncer les autres bandes des criminels

Christian Lomama alias big boy

Mettre la main sur les réseaux des trafiquants d’organes vitaux à Kinshasa, tel est le leitmotiv du prévenu Christian Lomama alias Big boy. Ce dernier se dit prêt à collaborer avec la justice pour coincer toutes les personnes qui opèrent dans la vente des organes vitaux.

« Le jour de mon arrestation j’ai parlé à la police. Mon souci est qu’elle mette la main sur toutes les bandes qui commettent des enlèvements. Il y a différentes manières de faire les enlèvements. Il y en a ceux qui peuvent te retenir pendant un jour et te libérer par après mais d’autres peuvent faire trois jours. (…)comme j’ai dénoncé la bande de Isaac, je suis capable de dénoncer les autres bandes. Je les connais bien, on se parle et on a fait la prison ensemble. Je sais comment faire pour les avoir » a déclaré le prévenu Christian Lomama qui a refusé de citer publiquement les noms de ces criminels de peur qu’ils ne prennent la poudre d’escampette.

Plus de doute sur le sujet, les propos du prévenu Christian Pidou ne fait que confirmer ce qui se dit partout actuellement à Kinshasa. A la justice et la Police de doubler d’efforts pour enrayer les réseaux des criminels non encore démantelés.

Joseno Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici