Eddy Kapend, né pour servir sous le drapeau!

0
165

C’est une nouvelle qui defraie la chronique depuis le matin de ce vendredi 20 octobre 2023: Eddy Kapend nommé Général et commandant de la 22 Région militaire, sur ordonnance numéro 23/193 du 16 octobre 2023, portant nomination au sein du commandement d’une région militaire des FARDC.

A peine qu’il a regagné sa liberté, après avoir passé près de deux décennies dans la prison centrale de Makala, Eddy Kapend retourne enfin dans l’armée qu’il avait quittée au grade de colonel.

Accusé dans l’affaire assassinat du feu président Laurent Désiré Kabila, Eddy Kapend a purgé 20 ans d’emprisonnement avant de bénéficier d’une grâce présidentielle en fin de décembre 2020 et il sera libéré en janvier 2021. Mais l’histoire était loin d’être finie pour le désormais Général et commandant de la 22e Région militaire.

Aujourd’hui, Eddy Kapend retrouve le plaisir de servir à nouveau sous le drapeau et au grade de Général. On peut donc confirmer l’adage qui dit que « l’homme ne peut pas s’échapper à son destin ».
Vraie Thématique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici