Ogefrem : Chérubin Okende appelle le conseil d’administration et la direction générale à la prise de conscience

0
88

 » Vous devez bânir les pratiques qui n’avancent pas l’entreprise.  L’ogefrem a un grand rôle à jouer en ce qui concerne l’économie du pays » a martelé d’un ton ferme Chérubin Okende qui a aussi rappelé qu’il n’est pas là pour chercher des poux sur la calvitie de qui que soit, a déclaré le ministre des Transports, Voies de Communication et de Désenclavement  Chérubin Okende Senga lors de son échange le lundi 10 Janvier 2022 face à la direction générale et au conseil d’administration de l’Office de Gestion du Fret Multimodal  OGEFREM

En présence du directeur général intérimaire, du Président du Conseil d’administration, des  directeurs et du Secrétaire général aux transports, Chérubin Okende a  dans une brève communication, exhorté les uns et les autres à la conscience face à la situation que traverse l’Office.

Le ministre des Transports, Voies de Communication et de Désenclavement a insisté sur les efforts des tous en cette année nouvelle.

« Je suis là pour vous accompagner à jouer votre rôle, chacun doit se mettre au travail et bannir les pratiques qui n’avancent ni l’Office ni l’État », a-t-il affirmé.

Le ministre de tutelle a aussi insisté sur les vertus républicaines que doivent revêtir les cadres de l’Ogefrem. Étant au mois de janvier, le ministre des transports, voies de communication et de désenclavement a présenté aux agents et cadres de l’Ogefrem ses vœux pour la nouvelle année.

Micha Kisalasala

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici