Insécurité à Kinshasa: Un jeune homme tué par des criminels à N’djili

0
610

La victime s’appellerait Kiya Adjema, selon les témoignages. Le jeune homme a été tiré des balles par des bandits qui ont fait irruption, la nuit de samedi 02 à dimanche 03 mars dernier, dans leur domicile. Ces derniers se sont d’abord attaqué du père-propriétaire de la maison-avant de mettre définitivement fin à la vie de son fils qu’est Kiya Adjema.

Ce crime a été perpétré au quartier 10 dans la commune de N’djili (dans l’Est de Kinshasa). Une autre scène similaire s’est passée, il y a quelques jours, au quartier 8, dans la même commune. Les criminels à mains armés s’étaient introduits dans une maison et ont blessé 3 personnes, dont l’une est succombée de ses blessures à l’hôpital du Camp Kokolo suite à deux balles reçues dans l’abdomen.

Cette reprise avec force de la criminalité dans la commune de N’djili sème la psychose dans le chef des habitants. Tout le monde dort désormais d’un seul œil. Il faut être dans le qui-vive. Car, ces inciviques et impitoyables bandits opèrent avec des armes à feu et n’y vont pas de main morte dans leur sale besogne. La population de cette partie de la capitale appelle les autorités de la Police à initier des patrouilles et des enquêtes pour démanteler ce réseau des criminels. Il est grand temps pour stopper cette spirale du banditisme qui émerge dans le district de Tshangu.
V.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici