Séminaire gouvernemental : Sceller un pacte avec la promotion de la performance

0
267

Dimanche 21juillet à la salle de congrès du palais de la nation, le président de la République démocratique du Congo Felix Antoine Tshisekedi a procédé à l’ouverture des travaux du séminaire gouvernemental lesquels prendront fin ce mardi 23 juillet 2024.  

Centré sur le thème « sceller le pacte d’engagement citoyen par la promotion de la performance dans la gouvernance et l’implémentation efficace des reformes, en exécution du Pag 2024-2028 », le président de la République démocratique du Congo a réuni les membres du gouvernement Suminwa et autres experts, dans ce séminaire de trois jours qui est axé sur le partage d’informations et d’expériences, afin de consolider la cohésion au sein du gouvernement et d’assurer l’exécution harmonieuse du programme présidentiel destiné à répondre aux préoccupations de la population congolaise.

« Nous devons nous attaquer avec engagement aux questions de développement, de gouvernance et de justice sociale », a déclaré le chef de l’Etat.

Au cours de ce séminaire, plusieurs thématiques seront abordées, afin de permettre aux membres du gouvernement de se doter d’outils permettant une meilleure gestion de la République.

Chaque membre du gouvernement recevra une lettre de mission contenant l’ensemble des assignations qui feront l’objet des évaluations trimestrielles.

José Mutumbula

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici