Football: le comité suprême et la coordination de l’As Vclub veulent faire table rase!

0
108

Devant un groupe de supporters, le comité suprême et la coordination de l’As Vclub vont se fixer, ce samedi 02 décembre 2023 sur l’affaire partenariat avec la société turque Milvest. Un dossier qui a créé une forte tension entre les deux organes du club.

Cette assemblée générale extraordinaire a été décidée par les deux parties opposées du club vert et noir en vue d’élaguer leurs différends et trouver une solution définitive pour le bien du club. Pour ce, la coordonnatrice de Vclub, Bestine Kazadi avait jugé utile de faire intervenir les supporters dans ce dossier brûlant. Une proposition qui a été aussi approuvée par les membres du comité suprême.

Enthousiastes, les supporters vclubiens sont décidés à faciliter les échanges entre les membres du comité suprême et ceux de la coordination pour aboutir à une conclusion satisfaisante en faveur d’un partenariat avec la société Milvest. Nombreux d’entre eux pensent que ce partenariat va aider le club à s’organiser au niveau infrastructures et achat des joueurs.

Pour montrer leur accord à ce partenariat, les supporters vclubiens ont lancé une campagne dénommée « mwana vea somba drapelet ya Turquie ». Cette action a pour but de prévenir les deux parties au conflit à faire passer l’intérêt du club avant tout lors de l’assemblée générale extraordinaire de ce jour.
Joseno Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici