A la conquête du Kongo-Central, Félix Tshisekedi est allé à la rencontre de Simon Kimbangu Kiangani

0
149

En très bonne compagnie de la première Dame, le président sortant et candidat à la présidentielle 2023, Félix Tshisekedi a rencontré ce vendredi 01 décembre le chef spirituel de l’église Kimbanguiste, Simon Kimbangu Kiangani, à Nkamba (Kongo-Centra). Des échanges fructueux ont été au rendez-vous entre les deux personnalités.

Devant quelques fidèles de cette église et en présence de son représentant, le candidat Félix Tshisekedi a dit venir puiser sa sagesse à Nkamba, surnommé Nouvelle Jérusalem. « Je suis venu arracher les bénédictions (…) vous êtes mes frères et je compte sue vous. Donnez-moi la force. Que personne ne reste à la maison le 20 décembre, car nos ennemis se sont élevés pour saboter ce que les Congolais veulent faire le 20 décembre », a dit Félix Tshisekedi.

Le N°20 a reçu la bénédiction du chef spirituel de l’église Kimbanguiste qui n’a jamais caché son soutien à Félix Tshisekedi depuis son accession au pouvoir. Le Kongo-Central est acquis par le candidat de l’Union sacrée qui a fait ses preuves de mobilisation lors de son passage à Moanda, Boma et Matadi avant de s’envoler vers Kindu (Maniema).

Joseno Nseka

Félix Tshisekedi à Nkamba (Kongo-Central)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici