Ligue 1: Lupopo poursuit sur sa bonne lancée et titille Mazembe en tête du classement

0
81

Les Cheminots de Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi ont gagné ce dimanche à Kinshasa  contre le Racing club de Kinshasa sur le score d’un but à zéro. Les Viets ont marqué l’unique but de la rencontre à la 7ème minute grâce à Issaka Boka. Junior Bayanho au meilleur de sa forme lors de cette rencontre lance Issaka Boka qui va s’infiltrer dans la surface de réparation pour mettre la balle aux fonds de filet.

En deuxième période, aucun but ne sera marqué. Les Viets de Lubumbashi vont rater plusieurs occasions devant le gardien de RCK. A la 30 ème minute, à la réception d’un centre d’Arouna, Josué Kazema, seul devant le dernier joueur, le  portier de l’équipe adverse, devie la balle de la poitrine et bute sur le gardien du Racing club de Kinshasa. Il en est de même pour Mani Banga qui s’est retrouvé seul, à la 60 ème minute devant le portier de RCK et manque l’occasion d’alourdir le score. Les Kinois de RCK vont accentuer avec les attaques qui ne vont pas réussir, surtout dans les derniers instants du match.

En 6 sorties, Lupopo compte 16 points et poursuit sa série d’invincibilité dans cette 27 ème édition de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT).

M.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici