Kinshasa : Candidat pour le gouvernorat, Deo Kasongo se dit prêt pour prendre le fauteuil

0
490

A l’approche des élections des gouverneurs et vices-gouverneurs, l’adrénaline monte du côté des candidats, mais aussi les campagnes d’intoxication qui y vont avec. Engagé dans la course pour succéder à Gentiny Ngobila à la tête de la ville-province de Kinshasa, Deo Kasongo a répondu aux accusations portées contre sa personne. « je suis prêt » ,a-t-il écrit d’emblée, avant d’appeler les Kinoises et Kinois à la sérénité.

Candidat malheureux à la dernière élection des gouverneurs, l’homme d’affaires se montre confiant pour remporter le fauteuil de gouverneur de Kinshasa, comptant sur ses électeurs qui ne sont rien d’autres que les députés provinciaux. « Je me battrai jusqu’au bout et nous gagnerons ces élections grâce à Dieu. La qualité des députés provinciaux que nous avons aujourd’hui est de loin meilleure que celle de la législature passée« , a dit Deo Kasongo qui ne compte pas reculer devant les fausses accusations : « Ni la médisance, Ni les mensonges,
Encore moins les menaces ne pourront me décourager dans cet élan« .

Pour conclure, Deo Kasongo promet de transformer la ville de Kinshasa une fois qu’il accède à l’hôtel de ville. « Retenez qu’après le 7 Avril 2024, la vraie transformation de la Ville Province de Kinshasa, inspirée par le Président de la République, sera en marche pour répondre à vos attentes et honorer son deuxième mandat (73,34%). Je vous en fais la promesse !« , a-t-il promis.

Signalons que pour la ville-province de Kinshasa, trois noms reviennent le plus souvent dans les médias dont Deo Kasongo, Raphaël Kibuka et Vidiye Tshimanga. Qui sera le nouveau locataire de l’hôtel de ville de Kinshasa?
Joseph E. NSEKA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici