Kinshasa : Battu à plate couture, Deo Kasongo souhaite le meilleur au ticket gagnant Bumba-Iyeli

0
23

En dépit d’une forte campagne électorale, le candidat gouverneur de Kinshasa, Deo Kasongo a largement échoué, en obtenant 0 voix sur 47 possibles. S’exprimant à la suite de ces élections, Deo Kasongo souhaite le meilleur, sans citer les noms, au ticket gagnant Bumba-Iyeli.

« Je suis triste pour Kinshasa mais je ne peux que souhaiter le meilleur à ceux qui auront la destinée de cette ville pour les jours et mois à venir. » , a-t-il souhaité.

Il a en même temps exprimé ses regrets pour sa défaite : « Kinoises et Kinois, ma détermination était forte pour changer Kinshasa en mieux, mais les résultats de cette journée sont un peu à l’image de ce que nous avons vécu comme combat depuis le début, surréaliste. ».

Par la même occasion, Deo Kasongo a remercié tous ses collaborateurs avec qui ils ont travaillé pour ces élections, dont l’issue a été bouleversante. Il croit cependant avoir influencé positivement plusieurs personnes par sa candidature : « C’était une campagne dure et je suis certain que notre résilience et notre détermination inspireront beaucoup d’autres, mais la politique en a décidé autrement. » .

Joseph E. Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici