Elections 2023: Delly Sessanga se ravise et s’aligne derrière Katumbi

0
81

Au cours d’une conférence de presse, le candidat à la présidentielle 2023, Delly Sessanga a annoncé son ralliement avec le candidat Moïse Katumbi. Hésitant au départ, Sessanga n’a pas eu le choix que de soutenir son compère de l’opposition.

Par contre, Martin Fayulu ne compte pas se résigner au profit d’un autre candidat. L’homme des vérités des urnes croit à son élection à la tête de la magistrature suprême. Ce qui n’est pas le cas pour Denis Mukwege qui ne reste pas totalement ferme à l’idée d’un candidat commun. Seulement, le célèbre gynécologue du Sud-Kivu souhaite que le choix du candidat commun de l’opposition se fasse suivant une certaine procédure logique.

Faut-il s’attendre au finish à un choix unique pour l’opposition ? Il semble difficle de répondre à cette question pour le moment. Toutefois, Katumbi semble mettre d’accord ses compères pour être ce candidat qui portera les espoirs de l’opposition aux prochaines élections. Les jours à venir révéleront les dernières cartes à la course pour le scrutin présidentiel.
Joseno Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici