Des adhésions dans la rébellion : Le président de l’ALT28, Ados Ndombasi choisit l’opposition républicaine

0
208

Le président du comité national du regroupement Alternative 2028, Ados Ndombasi s’est exprimé au sujet des adhésions de certains cadres de l’opposition dans la rébellion. Il a sans tergiverser choisi la voie de la raison: faire l’opposition républicaine.

Pour Ados Ndombasi, la politique de la haine ne contribue pas au développement du pays. Cependant, il promet de gagner les élections de 2028 dans les urnes et à tous les niveaux du scrutin.

« Nous avons longtemps fait la politique de la haine, chose qui n’a pas favorisé le développement. Certains ont décidé de prendre les armes pour combattre la mère patrie, mais nous, nous allons nous battre afin de gagner les élections à tous les niveaux pour arriver à développer ce pays.« , a déclaré Ados Ndombasi, au cours d’une formation des communicateurs de son regroupement ALT28.

Prônant une nouvelle approche de faire la politique, cet ancien élu de Funa propose, à travers son regroupement, une opposition réfléchie qui apporte des solutions, tout en combattant les antivaleurs à savoir : le tribalisme, la balkanisation, le népotisme, la corruption, les détournements des deniers publics…

Par l’occasion, Ados Ndombasi promet d’étendre son regroupement à travers l’ensemble du territoire national. D’où son invitation à la jeunesse congolaise, toutes tendances confondues, à rejoindre l’ALT 28, pour un avenir meilleur du pays. 

Vous pouvez aussi lire : Lancement du regroupement ALT28 : Ados Ndombasi veut repenser l’opposition congolaise
Joseph E. Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici