Santé : Voici comment le fruit Pastèque peut servir d’aphrodisiaque naturelle

0
174

Au lieu de mélanger des potions amères juste pour réussir dans le jeu (coït), la consommation de la pastèque peut fournir des avantages aphrodisiaques exceptionnels.

Bon nombre d’entre nous ont coupé la partie blanche, sans savoir que nous coupons la vraie partie. En effet, cette partie blanche contient le plus haut niveau de citrulline, ce qui vous aidera à maintenir votre attention pendant le match (relation sexuelle).

Pour bien ressentir ses effets, il faut essayer simplement de manger la partie blanche de la Pastèque, environ trois heures avant l’acte sexuel, afin de bénéficier de ses vertus aphrodisiaques.

Voilà ce qui se passe : la citrulline est convertie en oxyde nitrique qui détend les cellules spongieuses de votre John Thomas (appareil genital de l’homme), permettant ainsi au sang d’y circuler pour une érection plus importante.

A compter de ce jour : ne vous contentez pas de manger la partie rouge seulement. Si vous pouvez manger la graine, encore mieux. Si vous ne pouvez pas, mangez la partie rouge et la partie blanche.
Pour ce faire, lavez très bien le dos de la Pastèque et mangez aussi la partie verte si vous pouvez pour profiter de tout ses bienfaits.

Il faudrait toutefois manger l’équivalent d’environ 1,5 litre de ce fruit pour en ressentir les bienfaits, ce qui a surtout un effet diurétique. VT/Goodhealth226

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici