Ligue des Champions de la CAF : TP Mazembe vs Al Alhy, un match retour décisif pour les Congolais

0
355

Le TP Mazembe affronte  Al Alhy, ce vendredi 26 avril au stade international du Caire en Egypte, pour le compte de demie-finale retour de la Ligue des Champions de la CAF. Au match aller, à Lubumbashi (RDC), les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul de zéro but partout, laissant entrevoir un match retour très serré.

Maladroits au match aller, les Congolais sont obligés de se défaire de la malchance de Kamalondo pour espérer se qualifier en finale de cette prestigieuse compétition africaine. Voire un nul avec buts qualifierait le TP Mazembe, par contre, un nouveau match nul vierge enverra les deux équipes à la séance des tirs au but.

Pour Lamine Ndiaye, le coach des Corbeaux, il est hors de question d’aller en victime expiatoire même devant le tenant du titre. « Nous ne sommes pas venu ici en tant que touristes, mais pour protéger nos chances. », a-t-il déclaré avant cette grande affiche.

S’agissant de l’effectif, le TP Mazembe va jouer ce match retour amputé de nouveau de son capitaine, le défenseur central Kevine Mondeko, resté à Lubumbashi pour une blessure. Mais, le duo Atibu-Ntambwe aspire confiance.

Joseph E. Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici