Hydrocarbures : la société Perenco offre 4 véhicules de type 4×4 à la Brigade Hydro task force/Kinshasa

0
84

Hydrocarbures : la société Perenco offre 4 véhicules de type 4×4 à la Brigade Hydro task force/Kinshasa

Ministre Didier Budimbu réceptionnant 4 véhicules de la part de Perenco

Le ministère des Hydrocarbures, Didier Budimbu a réceptionné, mercredi 5 juillet 2023, un don de 4 véhicules de marque Toyota modèle Land Cruiser, de la part de l’opérateur pétrolier Perenco au profit de Hydro task force/Kinshasa.

C’est dans le but de réguler le secteur Aval pétrolier que cette mission a été menée par le ministre de tutelle, Didier Budimbu, en vue de faciliter les contrôles réguliers des dépôts de carburant ainsi que des stations-services non en règle.

L’acquisition de ces engins automobiles est une réponse à des problèmes de déficit en matériels de travail pour l’équipe de contrôle de la Brigade Hydro task force dans la ville de Kinshasa qui compte des nombreuses stations services.

Land cuiser 4×4

Cet acte de bienveillance de la part de la société pétroliere Perenco a suscité une joie immense dans le chef du patron des Hydrocarbures en RDC, Didier Budimbu, d’autant que ces véhicules devront apporter davantage d’efficacité à la brigade, même pendant les heures indues et surtout pour une couverture totale du pays.

C’est un geste louable qu’a posé la société Perenco, qui est un partenaire privilégié ministère des Hydrocarbures. Cette société pétrolière a fait preuve de nouveau de sa détermination à soutenir les efforts du ministère des Hydrocarbures notamment celles d’assainir ce secteur.

Joseno Nseka et Micha Kisalasala

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici