Foot-RDC: Vital Kamerhe très sollicité par les supporters de l’OC Rennaissance

0
65

Les supporters de l’OC Rennaissance appelent Vital Kamerhe à s’occuper de la présidence de leur club. Les surnommés « Bana Fibo » espèrent trouver l’homme qu’il faut pour le rayonnment du club orange de la capitale.

C’est devenu une coutume pour les clubs congolais. Nombreuses formations sportives du football en RDC sont dirigées par des hauts dignitaires du pays. Des exemples en sont légion : Moïse Katumbi (ex gouverneur du Katanga avec TP Mazembe), Jacques Kyabula (gouverneur du Haut-Katanga avec FC Lupopo), Alphonse Ngoy Kasanji ( ex gouverneur du Kasaï-Oriental avec SM Sanga Balende), Fifi3 Masuka (gouverneur de Lualaba avec As Simba).

Vital Kamerhe, le tout prochain président l’OC Renaissance du Congo?

En tout cas, jusque-là ce n’est qu’un vœu des supporters du club orange de voir l’actuel ministre de l’Economie nationale à la tête de cette formation sportive. Quelques uns d’entre eux avaient brandi, lors des derniers matchs, des messages appelant le président de l’UNC à prendre leur club.

Privés de la phase des play offs, les oranges se battent pour le moment pour se maintenir à la première divion du championnat national. Ce club a besoin d’un président qui sera prêt à remonter la pente et de le propulser vers la scène continentale.
Rédaction VT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici