Boxe: Après sa victoire face à Takam, Martin Bakole zappe Kabulo

0
142

Le boxeur congolais, Martin Bakole vient d’enregistrer sa 20e victoire face au camerounais Carlos Takam, dans un combat de sous-carte de Fury-Ngannou en Arabie Saoudite.

Quelques minutes suivies la victoire de Bakole, plusieurs messages de facilitations ne cesse de pleuvoir en l’honneur du natif de Kananga. Le ministre des Sports, François-Claude Kabulo n’a pas dérogé à la règle. « Félicitations champion Bakole », a-t-il écrit sur le réseau social.

Mais, la réaction de Martin Bakole au message du ministre Kabulo a étonné plus d’un Congolais. En effet, Bakole a relayer ce message mettant une croix dessus pour manifester son mécontentement à l’endroit du gouvernement congolais. Motif: le boxeur n’avait pas obtenu l’argent qu’il souhait avoir de la part des autorités congolaises.

Par cet acte, beaucoup d’internautes voient un manque de maturité de la part du boxeur qui, selon eux, aurait dû faire preuve du patriotisme. Par ailleurs, plusieurs congolais continuent à savourer la victoire de Bakole qui fait la fierté du pays.
Joseno Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici