Après une formation : Le DGA de la CNSS appelle les bénéficiaires à mettre en pratique les connaissances acquises

0
180

L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) a organisé du 21 au 25 juillet une session de formation sur les procédures nationales de passation des marchés à l’intention des agents et cadres de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), membres de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics (CGPMP).

À l’issue de cette formation de cinq jours, le DGA de la CNSS, Didi Kipopa Omeonga, a, au nom du DG empêché, exprimé sa profonde gratitude à l’ARMP pour son implication, ce qui a permis la réalisation de cette formation.

« La direction générale vous met désormais devant vos responsabilités pour mettre en œuvre les connaissances acquises afin d’améliorer la gestion et de se conformer à la vision du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo », a-t-il déclaré.

Au cours de cette cérémonie de clôture, le Secrétaire permanent de la CGPMP/CNSS, Kani Kaniku, a salué le dévouement et la participation active des apprenants, signalant que cela témoigne de l’intérêt qu’ils ont porté aux matières d’apprentissage des règles des marchés publics, de la préparation à la réception définitive, jusqu’à l’exécution.

Il convient de noter que les agents et cadres de la CNSS ayant participé à cette formation ont reçu un certificat des mains du DGA de la CNSS et de l’ARMP.

TS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici