Le calvaire de Maman Godé Engracia Longo Munsansa : Des débiteurs de son défunt frère la harcèlent injustement

0
144

Maman Godé Engracia Longo Munsansa est en butte aux harcèlements de plusieurs personnes dont certaines n’ont même pas qualité pour ce faire. En effet, depuis la mort de son frère, qui a laissé quelques biens, elle a été désignée comme liquidatrice.

Cette situation lui a apporté bien de tracas de la part des gens qui déclarent que son frère leur devait de l’argent. Depuis le décès de celui-ci, des personnes, dont la plupart ne peuvent pas donner des preuves de leurs revendications, se distinguent dans les réclamations.  Certaines de celles-ci font même appel à des hommes en tenue pour arriver à leurs fins.

Maman Godé Engracia Longo Munsansa, est aujourd’hui aux abois, ne sachant pas à quel saint se vouer. Car, ces hommes sont décidés au cas où elle ne saurait pas faire face à leurs réclamations, à user de moyens peu orthodoxes pour recouvrer leurs soi-disant créances. Maman Godé Engracia Longo Munsansa craint en ces jours pour sa vie. Son téléphone est saturé d’appels menaçants.

Elle ne compte plus que sur l’intervention de la justice pour dissiper le malentendu qui l’oppose aux prétendants, et par ricochet, à vivre en paix, sans la hantise des menaces contre son intégrité.

JP Ebonga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici