Kinshasa : Le décès d’un bandit réputé est célébré à Ngiri-Ngiri

0
171

Gamos Bilembo alias De Ngoto, un bandit très réputé dans la commune de Ngiri-Ngiri (Kinshasa), est retrouvé mort sur l’avenue Ndjombo, dans cette commune. En effet, la cause de sa disparition n’est pas encore révélée aux médias.

Mais, ce qui est étonnant, plusieurs internautes, habitants de Ngiri-Ngiri, se sont montrés très antipathiques vis-à-vis de Gamos Bilembo alias De Ngoto, très réputé dans cette commune ses actes de banditisme. Ce dernier est décrit comme un bandit de grand chemin.

A en croire des témoignages concordants, De Ngoto était le chef d’un gang qui opérait dans la commune Ngiri-Ngiri, ravissant de force les biens de valeurs aux paisibles passants. « Si tu croises ce monsieur (De Ngoto, ndlr) avec son équipe la nuit , sache bien que si tu n’as rien, tu vas mourir » , a écrit un habitant de Ngiri-Ngiri.

Il a déjà fait la prison centrale de Makala, toujours selon les témoignages, mais à sa sortie, Gamos Bilembo alias De Ngoto a toujours récidivé et continué à agressé tous ceux qui, par malheur, croisaient son chemin.

La nouvelle de sa disparition est fort malheureusement célébrée par les habitants de cette commune de Kinshasa qui se disent être libérés de leur bourreau.

Enock Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici