RDC : Sébastien Desabre se renforce avant les éliminatoires de la Coupe du Monde

0
385

Le coach de la Rdc, Sébastien Desabre ne s’arrête pas à chercher des nouveaux talents pour étoffer son effectif. Selon plusieurs médias, Aaron Wan Bissaka, défenseur latéral droit de Manchester United et Axel Tuanzebe, défenseur central de Ipswich, tous deux, en Angleterre auraient dit « oui » pour rejoindre les Léopards.  A en croire les mêmes sources, l’attaquant de Leicester (D2 Angleterre), Stephy Mavididi serait la prochaine conquête du technicien français.

Desabre a déjà convaincu, depuis son arrivée à la tête du staff technique de la Rdc, ) les joueurs ci-après : Bryan Bayeye, Simon Banza, Charles Pickel, Joris Kayembe… Après un parcours héroïque lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, le technicien français se fixe un objectif ambitieux : qualifier la Rdc pour la Coupe du Monde 2026.

Pour aller au Mondial, Desabre veut créer un groupe solide capable de tutoyer les Lions de la Teranga du Sénégal, son prochain adversaire, en Juin prochain, dans le cadre des éliminatoires de cette prestigieuse compétition. Jusque là les Congolais se disent fiers du travail qu’abat le coach Sébastien Desabre et lui souhaite longévité au sein de cette sélection.
Joseph E. Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici