Foot: Buteur face au Bayern Munich, Cédric Bakambu respire enfin!

0
82

Cédric Bakambu, une des pièces maîtresses de l’équipe nationale de la RD Congo évoluant en Turquie, a ouvert son compteur but avec son club GALATASARAY, lors du match retour de la Ligue des Champions UEFA face au Bayern Munich. Malheureusement son club s’est incliné par 2 à 1 face au géant Bavarois, mais Bakambu, lui, a gagné en confiance.

Titulaire indiscutable avec les Léopards, Cédric Bakambu n’avait malheureusement plus marqué un but au club depuis son transfert à GALATASARAY. Par contre, en équipe nationale, le surnommé Bakagoal est resté le même attaquant dangereux pour les adversaires. Cette période de disette en club, faisait déjà douter certains Congolais amoureux du ballon rond sur la place du deuxième meilleiur buteur congolais dans le 11 de départ des Léopards.

Comme dit-on, il ne faut pas vendre la peau d’un Léopard après l’avoir tué. Bakambu renaît de ses cendres avec son but marqué face au Bayern Munich, et peut désormais entrer dans le petit calcul de son entraîneur Okan Buruk. Par ailleurs, le joueur se met aussi en confiance avant la trêve internationale, lui qui a toujours eu l’approbation du manager de l’équipe nationale de la RDC, Sébastien Desabre.
Joseno Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici