RDC: Un agent de la CNSS lourdement sanctionné pour des propos discourtois à l’égard de la Présidence de la République

0
157

La direction générale de la Caisse nationale de la Sécurité Sociale (CNSS) vient de licencier sans préavis le sieur Kazadi Mulumba, agent à cette entreprise du
Portefeuille de l’État congolais, pour avoir tenu des propos désobligeants à l’endroit de l’institution Président de la République.

A en croire la décision signée par le Directeur général de la CNSS, Charles Mudiay Kazadi, le forfaiteur est accusé d’avoir suspendu l’exécution de ses fonctions pendant les heures de travail pour se retrouver à Gombé où il a tenu des propos irrespectueux à l’endroit de la Présidence de la République. Suivant les témoignages des internautes, le fait se rapporte à l’affaire GLM.

Le numéro un de la CNSS estime que les propos désobligeants tenus par l’agent consitituent un fait scandeleux qui ternit l’image de l’institution Président de la République et porte atteinte à l’image de la CNSS.

Par la même occasion, le DG Charles Mudiay met en garde les autres agents véreux qui prennent le lieu du travail comme un endroit de divertissement. A bon entendeur, salut!
Bertrand Sadila/stagiaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici