Fonction publique

0
176

Un fonctionnaire pris la main dans le sac avec 34 cartes bancaires

Ce 25 août dernier, cet agent de la Fonction publique ne savait pas que ses exploits macabres allaient prendre fin au guichet d’Equity Bank de la 7ème rue Limete.

Comme d’habitude, ce filou s’était rendu tout guilleret à cette banque pour y toucher les salaires de ses collègues. il avait sur lui 34 cartes bancaires. grâce au mécanisme de contrôle et de vérification instaurée dans cette institution bancaire, et mie en place par le vice-Premier ministre et ministre de la Fonction publique, l’homme a été appréhendé.

De toute évidence, cet escroc patenté ferait partie d’un vaste réseau de personnes qui ne veulent pas du bien à leurs collègues et qui s’amusent à fouler aux pieds les appels des autorités pour lutter contre les antivaleurs et tous les maux qui minent de l’intérieur la Fonction publique.

Aussi, devant ce fait si flagrant, Jean-Pierre Lihau a instruit que des enquêtes approfondie soient menées par la police judiciaire pour démanteler ce réseau maffieux.

En attendant, évidemment, notre homme se trouve entre les mains de la justice.

Voilà les criminels qui vont à l’encontre des orientations données par le chef de l’Etat qui, jour et nuit, s’attèle à éradiquer la corruption, la fraude, la concussion et toutes les antivaleurs dans leur ensemble tant dans l’administration publique que dans les entreprises du Portefeuille de l’Etat.

Kalume Ben Atar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici