Campagne électorale: Prince Epenge accuse le gouvernement de mettre des crocs-en-jambe aux opposants

0
114

Alors que Martin Fayulu devrait se rendre ce dimanche 10 décembre 2023 à Lubumbashi pour son meeting, son communicateur Prince Epenge par d’une impossibilité de leur candidat de s’y rendre. A en croire ce dernier, l’avion de Martin Fayulu manquerait le kérosène.

Il a accusé le gouvernement d’avoir gelé les reserves du carburant pour empêcher Fayulu de se de placer vers lieu de meeting. « L’avion du candidat Martin Fayulu risque de ne pas s’envoler pour Lubumbashi où Martin Fayulu a un meeting ce dimanche, par faute du Kérosène. Le gouvernement Congolais a bloqué les réserves du Kérosène dans tout le pays. On ne sait pas pour quel motif, privant ainsi Martin Fayulu de se rendre à Lubumbashi ».

Il sied de préciser que la RDC fait face à une pénurie de carburant ces jours. La CENI avait soulevé le même problème lors de sa requête adressée à la Présidence de la République. A cette période électorale, le taux de vols ont tellement augmenté en raison d’un fort afflux des candidats aux élections.
Joseno Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici