Sous l’ère Fatshi: L’INBTP doté des bâtiments modernes

0
204

C’est un plaisir à regarder les bâtiments nouvellement construits à l’Institut national des Bâtiments et Travaux publics, sous l’ère du président Félix Tshisekedi. Ces infrastructures de bonne qualité vont renforcer la capacité d’accueils des étudiants.

Hier lundi 13 novembre, le chef de l’Etat, en compagnie de quelques personnalités politiques et académiques, a coupé le ruban symbolique et dévoilé la plaque qui marque la mise en service dédiés ouvrages. Après ce geste, le Directeur général de l’INBTP, Fils Makanzu Imwangana a exprimé sa gratitude envers le Premier citoyen pour la matérialisation de sa promesse faite il y a 18 mois passés. « Avec cette cérémonie, nous pouvons dire que vous êtes un homme qui pose des fondations et qui inaugure. Oui il est possible de travailler pour ce pays et changer positivement son histoire ».

Dix huit mois, c’est la durée de la réalisation de ces travaux qui ont abouti à la construction des nouveaux auditoires, bâtiments administratifs, des homes pour étudiants ainsi que des réfectoire. Par ailleurs, il faut noter que c’est une première phase du projet de construction dans cet établissement supérieur. D’où, une deuxième phase est en vue pour conclure cet ouvrage.
Joseno Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici