Société : Un joueur décède foudroyé en plein match d’EUFKIN au terrain municipal de N’djili

0
477

Consternation après la mort du joueur Mike Tshitenge qui a succombé, hier jeudi 18 avril, en plein match au terrain municipal de N’djili situé au quartier 3, des suites d’une décharge électrostatique de la foudre pendant la pluie.

Alors que la pluie diminuait d’intensité, une grande tonnerre de la foudre a été entendue de presque partout. Dans la partie-Est de Kinshasa, précisément à N’djili, ce phénomène naturel a emporté une jeune d’une vingtaine d’années. Mike Tshitenge, la victime, jouait la défense centrale, son poste de prédilection au sein du club AF Privaty évoluant à la première division de l’Entente Urbaine de Football  Kinshasa-Tshangu, EUFKIN-Tshangu en sigle.

La nouvelle de son décès a choqué plusieurs internautes. Selon certaines informations livrées par ses proches, le joueur devait voyager dans quelques jours pour la France où il allait évoluer dans un nouveau club. Pendant ce temps, une poignée d’internautes qualifient ce phénomène à une mort mystérieuse. « Djogo Bolasie, tout Kingasani (un des quartier de la commune de Kimbanseke) te pleure. Que ton âme reposé en paix. » , a écrit un de ses fans.

V.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici