Musique : L’artiste musicien Fabregas exige à sa danseuse Horline de danser à moitié nue pour faire plaisir aux fans

0
562

Scandaleux : c’est le qualificatif qui convient à l’acte qu’a posé le musicien Fabregas. En effet, le surnommé Maestro Métis noir a exigé à sa danseuse Horline de danser avec son sous-vêtement en pleine répétition, l’aidant même à baisser sa jupe.

Le patron de l’orchestre Villanova a lancé à sa danseuse : « Horline, vas-y! Moi je ne dépend que d’eux, les Villageois (ses fans) » , avant qu’un autre chanteur de l’orchestre n’accompagne la demande de Fabregas par un cri : « Horline, kata forme » qui se traduit par « Horline, déshabille-toi » . Bien qu’hesitante, la danseuse Horline a fini par obtempérer à l’ordre de son boss qui l’a même aidé à se débarrasser de sa jupe pour danser avec un sous-vêtement.

Cette vidéo de Horline dénudée fait le tour des réseaux sociaux et irrite plusieurs mélomanes qui invitent la justice à ouvrir vite un procès contre l’artiste musicien Fabregas comme ça a été le cas avec DJ Mboshi, ce dernier poursuivi pour sa chanson « Mbongo ». Un internaute en colère a déploré l’attitude de Fabregas : « Voilà cet acte qui nécessite un procès exemplaire en public comme l’autre DJ. Ce n’est pas normal de faire cela sur une pauvre fille. On attend la réaction des autorités.« . Un autre demande plutôt « justice pour DJ Mboshi » .

Joseph E. Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici