Musique : L’artiste gospel Prescillia Ngondankoy lance son album « Je le vois venir » ce vendredi 27 septembre

0
232

La sphère de la musique gospel congolaise va devoir compter avec l’artiste Prescillia Ngondankoy qui sort dès ce vendredi 27 septembre 2024 son EP intitulé : Je le vois venir, en collaboration avec l’artiste Michel Bakenda, ainsi d’autres titres à découvrir.

Prescillia Ngondankoy est une chanteuse gospel originaire de la République démocratique du Congo, née le 19 mai 2000. Elle a commencé sa carrière musicale en 2021, après avoir reçu un appel divin alors qu’elle n’aspirait pas à la musique.

Depuis, elle a su conquérir le cœur de nombreux fans grâce à ses nombreux chansons telles que : « Ma lettre », « Dieu m’a donné un roi » et autres. Prescillia s’est fait connaître non seulement par ses propres chansons, mais aussi en se produisant lors de concerts importants. Elle a notamment chanté le 19 mai  dernier au stade des martyrs lors du concert du pasteur Moise Mbiye, une figure emblématique du gospel congolais, ce qui a renforcé sa visibilité sur la scène musicale.

Récemment, elle a annoncé la sortie imminente de son nouvel album intitulé « Je le vois venir » sur toutes les plateformes de téléchargement pour ce vendredi 27 septembre 2024. Un album de trois titres, à savoir: « Je le vois venir », qui est le titre phare en featuring avec le frère Michel Bakenda, suivi de « Regarde-moi » et « Enfant de Dieu » pour finir. Dans cet album, elle propose des mélodies entraînantes et des messages de foi et d’espoir qui vont toucher, bénir, changer et transformer nos vies. Alors, peuple de Dieu, tenons-nous prêts à recevoir et à consommer ce nouvel EP « Je le vois venir » de Sœur Prescillia Ngondankoy, car c’est pour le salut des âmes.

Esther BIKUMA/Stagiaire 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici