Kinshasa : Un manager d’un bar roué des coups violents par un client à l’Upn

0
1109

La victime répond au nom de Patrick. Selon les témoignages, Patrick serait en situation d’handicap physique et occuperait le poste de manager au Mood Bar à l’UPN dans la commune de Ngaliema. Dans le cadre de l’exercice de son activité, Patrick aurait refusé l’accès dans une chambre d’hôtel à un client au nom d’Amos pour cause que ce dernier aurait voulu passer nuit avec deux jeunes filles concomitamment sur un même lit, histoire de s’accommoder à une star de série télévisée.

Mais, le refus catégorique du manager Patrick lui aurait valu un traitement inhumain de la part de son client, témoignent les internautes sur les réseaux sociaux. Amos, le bourreau qui n’aurait pas pu supporter le « non » du manager de Mood Bar, s’est mis tout de suite à lui rouer des coups poings violents au visage. Malgré que ce dernier est inoffensif, allongé sur le dos avec la bouche plein de sang, Amos n’a pas arrêté de lui asséner des coups de poings, tout en lui glissant des phrases méchantes : « je vais te tuer (…)Patrick, tu as vu ce que tu as voulu faire à ma copine? Pour elle, je suis prêt à tout« , s’adressait-il à sa victime presque inconsciente, et d’ajouter : « je vais te tuer, et puis tu vas appeler qui tu veux. Ceux gens que tu vas appeler me connaissent« .

Toujours selon les internautes, Amos serait un étudiant de l’UPN et parait-il qu’il serait le fils d’un officier. Il s’est donc permis sans moindre pitié d’infliger une torture au manager de Mood Bar. Une cruauté qui enflamme la toile. Plusieurs personnes ont fermement condamné cet acte et appellent la justice d’identifier ce forfaiteur et de le juger pour violence physique avec situation aggravante pour s’en être pris avec cruauté à une personne vulnérable. Ce feuilleton ne devra donc pas être clôturé avant qu’Amos ne réponde de ses actes. C’est aussi cela l’Etat de droit.
V.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici