Kidnapping à Kinshasa: Aperçu sur une photo avec une présumée criminelle, Neeskens Kebano fixe l’opinion

0
179

Kidnapping à Kinshasa: Aperçu sur une photo avec une présumée criminelle, Neeskens Kebano fixe l’opinion

Neeskens Kebano pose avec Eliannah

Le footballeur international congolais Neeskens Kebano est actuellement au centre d’une vague polémique suite à une photo le montrant posé au côté d’une certaine « Eliannah Lebeni » , alors que la dernière est présentée parmi les présumés criminels opérant à Kinshasa.

La photo montrant Kebano et la fameuse « Eliannah Lebeni » a été reprise par une page Facebook dont la légende parlerait d’une liaison amoureuse entre les deux précités. Une affirmation qui a irrité le sociétaire du club anglais Fhulam, Neeskens Kebano parle d’une « bêtise » et fait comprendre qu’il s’agit plutôt d’une « cousine ». Et pour confirmer ses propos, il a publié une photo de famille dans laquelle il se trouve avec Eliannah et les autres membres de sa famille, tout en décrivant la position de celle-ci sur la photo.

Kebano en famille avec Eliannah

Sans prendre défense de sa cousine « Eliannah Lebeni  » accusée de participer aux kidnappings dans la ville de Kinshasa, Neeskens Kebano fait confiance à la justice. « Je comprends et je crois bien qu’il y a une justice. Si elle (Eliannah) est coupable, elle sera jugée comme tout le monde… », a réagi le footballeur congolais Kebano.

Kebano est l’un des chouchous des amoureux du football en RDC. Son savoir-faire sur le terrain du football, surtout avec les Léopards de la RDC, lui a valu une réputation qui traverse des frontières. Brillant au match opposant la RDC au Congo Brazza (4-2) à la CAN 2015 , Neeskens Kebano est devenu depuis lors une des référence de la sélection congolaise.

Voir Kebano poser aux côtés d’une présumée « criminelle » sur une photo avait choqué plusieurs internautes et laissé place à des spéculations sur la relation liant le joueur à l’influenceuse « Eliannah Lebeni ». Maintenant, l’on sait tous que Kebano est juste cousin à « Eliannah ».

Joseno Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici