IXèmes Jeux de la Francophonie: Ferré Gola entre en scène, Fally s’en va!

0
142

Alors que la dernière journée des neuvièmes jeux de la Francophonie prévoyaient la prestation des artistes Ferré Gola et Fally Ipupa à deux décalées, le dernier cité vient de renoncer. Pour le surnommé « Warrior » les derniers changements opérés par le comité d’organisation de ceux jeux, l’empêchent d’honorer son contrat.

« Je cède ma place pour contribuer à la découverte ainsi qu’à la mise en lumière de ce qu’est la diversité culturelle de mon pays », a déclaré Fally Ipupa qui justifie cette décision par les « changements imprévus dans l’organisation de l’événement ».

Pendant ce temps, l’artiste musicien Ferré Gola, le grand absent de la cérémonie d’ouverture, vient d’annoncer sa présence à la cérémonie de clôture prévue pour le dimanche 6 août. Il appelle à ce fait ses fans à répondre présent ce jour-là au stade des Martyrs où se déroulera la cérémonie de clôture.

Au sein des mélomanes congolais, la polémique gagnait déjà le terrain sur l’absence de celui qu’on surnomme « le Padre ». C’est pour cette raison que le comité d’organisation a apporté des changements dans son programme pour finalement faire intervenir l’artiste Ferré Gola à la clôture, le même jour que Fally Ipupa, lui, qui a été la tête d’affiche à l’ouverture de ce grand événement. Une polémique qui est loin d’être close avec le désistement du grand « Warrior ».

Joseno Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici