Foot-Rdc : Pour renforcer son effectif, l’As Vclub signe Aboubacar Diarra et Ayrton-Jr Mboko

0
321

A l’issue d’une saison presque bâclée, 4e des Plays-off, l’As Vclub redémarre son club avec des nouveaux recrutements. L’objectif est de donner un air nouveau au club renouvelant l’effectif avec des nouveaux  joueurs et en laissant partir ceux qui ne font plus partie du projet.

Il faut prévoir l’avenir et remettre le club à sa place. C’est dans cette optique que le club vert et noir de la capitale a anticipé ses recrutements pour la saison 2024-2025. Ce mardi 21 mai 2024, deux nouveaux joueurs ont paraphé leurs contrats avec Vclub, en présence du représentant turc de Milvest et du président de la Coordination, Amadou Diaby.

Le Malien Aboubacar Diarra, actuel milieu du terrain de Djoliba et le défenseur belgo-congolais formé au Standard de Liège, Ayrton-Jr Mboko sont les premières recrues de Vita sous partenariat turc. Pour la même opération, les noms du gardien gabonais Loïc Owono, de l’avant-centre ivoirien Kevin Koffi et du milieu défensif franco-camerounais Kevin Tapoko sont cités avec insistance du côté de « Bana Vea » .

Alors que le club a battu en l’aile jusqu’à louper la campagne africaine avec les Plays-off, l’As Vclub espère gagner la Coupe du Congo et obtenir un ticket pour la prochaine compétition africaine, ainsi que reprendre le poil de la bête la saison prochaine.

Joseph E. Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici