Foot-Rdc : « Malheureusement les blessures font partie de notre aventure. » , Cédric Bakambu sur sa blessure

0
259

L’international congolais Cédric Bakambu s’est exprimé, ce mardi 30 avril, via son compte Facebook, 48 heures après sa sortie sur civière à cause de la blessure contractée lors du match opposant son club Real Betis et Séville (1-1), dimanche 28 avril dernier. 

« Malheureusement les blessures font partie de notre aventure. Un grand merci au club ainsi qu’à tous les supporters pour les gentils messages. Je reviendrai plus fort. Les plans de Dieu sont parfaits. » , a écrit Bakagoal, qui se remonte le moral et se donne du réconfort. 

Depuis son transfert au Real Betis, Bakambu compte deux deux blessures en l’espace de trois mois. La première contractée en mars dernier, l’avait éloigné du terrain pendant plus d’un mois. Alors qu’il retrouvait sa place dans le 11 de départ des vert et blanc, le buteur congolais s’est vu forcé à regagner de nouveau à l’infirmerie.

Selon le rapport médical communiqué par son club Real Betis, Bakambu est victime de la blessure proximale au tendon du muscle droit fémoral. La durée de son éloignement du terrain n’est pas encore claire. Tout dépendra de la récupération du joueur et des résultats du réexamen. Force au Léopard!

Joseph E. Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici