Foot-International : Le défenseur ivoirien Evan Ndicka se porte bien après son malaise contre Udinesse

0
462

Le défenseur central ivoirien de l’As Rome se porte maintenant bien après s’être écroulé, hier dimanche 14 avril, pendant la rencontre opposant le club romain à l’Udinesse. Alors que le match était à égalité  (1-1) entre les deux clubs, le géant défenseur de 24 ans a fait un malaise et a tout de suite bénéficié d’une attention particulière de la part des joueurs, arbitres et staff médical.

Le match est tout de suite arrêté, alors qu’il restait une vingtaine de minutes du temps réglementaire, Ndicka est tout de suite évacué sur civière, tenant sa poitrine à la main, direction vers l’hôpital.

Quelques temps ont suffi pour que  le champion d’Afrique ivoirien ne récupère. Dans une photo prise depuis son lit à l’hôpital où il est interné, Evan Ndicka a montré une bonne mine tout en sortant le biceps avec son bras droit. Plus de peur que de mal : les premiers examens effectués n’ont révèle aucun souci cardiaque. Toutefois, le joueur reste sous surveillance médicale et devra probablement effectuer des examens supplémentaires.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs amoureux du football, Ivoiriens comme d’autres nationalités, ont envoyé des messages de réconfort et de prompt rétablissement à L’Eléphant.

Joseph E. Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici