Foot en Rdc : L’As Vclub compte déjà 10 nouvelles recrues pour la saison 2024-2025

0
365

C’est dans tous les compartiments que les dirigeants de l’As Vclub, en partenariat avec les Turcs de Milvest, ont déjà recruté dix joueurs pour récréer une nouvelle équipe qui sera compétitive lors de la prochaine saison sportive. En plus des nouvelles recrues, le président du comité de coordination du club vert et noir, Amadou Diaby a annoncé un tri de 10 joueurs dans l’ancien effectif pour continuer l’aventure au sein de Vita.

Sur les dix transfuges officiellement signés dans Vclub, on ne compte jusque-là que deux joueurs originaires de la République démocratique du Congo. Il s’agit de Sombeya Ayrton-Junior (défenseur) et Héritier Luvumbu (attaquant). En dehors de ces deux, les huit autres sont : Loïc Owono (gardien de but); Chancel Ndaya et Sylla Kalhil Aboubacar (défenseurs);  Kevin Tapoko, Aboubacar Diarra  (médiateurs) ainsi que Jules Ulimwengo, Koffi Aiba et Lamine Ouattara (attaquants).

Ce n’est pas tout, du côté des Moscovites les échos ne cessent de se multiplier sur le mercato de rêve. Dans les touts prochains jours, on devra s’attendre à voir débarquer des nouveaux joueurs dans la tanière de l’As Vclub. La cellule de recrutement garderait, selon certaines sources, l’oeil sur certains joueurs évoluant en Linafoot.

Cependant, un autre débat engagé par les supporters concerne les dix anciens joueurs qui devront continuer l’aventure avec les Bana mbongo. A en croire des bouches indiscrètes, les doyens Issama Mpeko et Ebunga Simbi figureraient dans cette petite liste pour apporter leur expérience dans cette équipe reconstruite. Par ailleurs, le dossier Elie Mpanzu reste encore dans les flous, même si le joueur a affiché les intentions de poursuivre avec Vclub.

Joseph E. Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici