Foot-ailleurs : Victime d’un grave accident samedi dernier, Rainford Kalaba a repris conscience

0
442

Les nouvelles sont rassurantes pour l’international zambien Rainford Kalaba, victime d’un grave accident de circulation, le samedi dernier, sur la route Kafwe-Lusaka. Selon la fédération zambienne de football qui a communiqué sur l’état de santé de son joueur, le milieu offensif a repris conscience et commence à manger.

C’est une nouvelle qui vient apaiser les amoureux du football qui étaient inquiets sur l’état de santé très critique de l’ancien Corbeau du TP Mazembe, il y a quelques jours. Une bourde des médecins urgentistes qui avaient accueilli en premier Rainford Kalaba, l’avaient même annoncé mort: Une information relayée comme une traînée de poudre par plusieurs médias, avant qu’un démenti ne soit publié par la page du TP Mazembe (la même à annoncer sa mort juste après l’information livrée par les médecins urgentistes).

Aujourd’hui, tous les signes cliniques sont en faveur de l’ancien capitaine des Corbeaux lushois et vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations, en 2012. Toute la planète du football continue à envoyer des énergies positives au Chipolopolo à travers des messages de solidarité. Force au champion et prompt rétablissement !

Joseph E. Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici