Focus : La ministre du Genre Léonnie Kandolo a échangé avec des délégations des femmes dans son cabinet

0
359

La ministre du Genre, famille et enfant, Léonnie Kandolo Omoyi a reçu, mercredi 26 juin 2024,  dans son cabinet du travail la délégation de la section Femme de la Mission onusienne pour la sécurité et la paix au Congo (Monusco), la Représentation de la femme d’église et la délégation syndicale de son ministère.

Ces dernières sont venues présenter leurs civilités à la patronne du ministère du Genre, Léonnie Kandolo, aussi l’encourager pour la mise en place effective de l’égalité du genre et de l’agenda femme-paix et sécurité.

A cette occasion, Léonnie Kandolo a donné des orientations aux femmes de la section de la Monusco. En outre, la ministre reste ouverte pour collaborer avec la Représentation de la femme de l’église durant son mandat dans le but de contribuer au développement de la société, en luttant pour l’égalité de genre.

Par ailleurs, en sa qualité de ministre du Genre, Léonnie Kandolo a promis de prendre langue très prochainement avec la délégation syndicale de son ministère afin de discuter de fond en comble sur les questions relatives à  leur administration.

A l’issue de ces rencontres, toutes les délégations des femmes reçues par la ministre Léonnie Kandolo se sont dites satisfaites de leurs échanges, des orientations reçues et surtout de la vision du numéro un du ministère du Genre, Famille et Enfant. Cela augure des lendemains meilleurs au sein dudit ministère.

Joseph E. Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici