Focus : Innoss’B se fait piquer son passeport à l’aéroport international de Ndjili et rate son vol

0
465

L’artiste musicien Innocent Balume dit Innoss’B s’est fait piquer son petit sac contenant son passeports et d’autres documents de voyage, à l’aéroport international de N’djili, alors qu’il devrait voyager pour l’Allemagne où il allait prester avant d’aller jouer au festival Esperanza en Belgique le lendemain.

Les faits se sont passés à l’aéroport international de N’djili alors que l’artiste et  tout son orchestre étaient prêts à voler vers l’Allemagne.

D’un ton de déception, l’artiste musicien a confirmé ces faits dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « Je devais être en prestation ce soir au  Afroland, en Allemagne et demain le 27 juillet au Esperanza festival en Belgique, mais malheureusement comme vous avez vu la communication, on était prêt, tout était en synchro avec les organisateurs. Moi et mon groupe, nous étions prêts à l’aéroport, malheureusement je me suis fait piquer mon sac qui contenait mes documents de voyage. » a confirmé Innoss’B qui a affirmé avoir tout tenté en vain pour survoler, mais promet de se rattraper dans les prochaines éditions du festival.

Cette nouvelle a suscité une vague de réactions de la part des mélomanes congolais dont la plupart disent partager la peine de l’artiste. En même temps, certains observateurs ont souligné la nécessité de renforcer le dispositif  sécuritaire, en hommes et équipements de surveillance, à l’aéroport international de N’djili pour une meilleure protection des passagers et leurs biens.

JOSEPH E. NSEKA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici