En leur faisant croire la mort de leur père: Fally Ipupa accuse son ex-femme d’avoir menti à leurs enfants

0
97

En leur faisant croire la mort de leur père: Fally Ipupa accuse son ex-femme d’avoir menti à leurs enfants

Fally Ipupa

Fally Ipupa, l’un des musiciens les plus célèbres d’Afrique, a récemment révélé dans une interview que son ex-femme Nicky Barcelone aurait élevé leurs enfants en leur faisant croire que leur père était déjà mort. Cette révélation a été faite en réponse à une question concernant le retrait du nom de sa fille arboré à travers un tatouage sur son épaule. L’artiste musicien a déclaré :  » Un enfant qui a déjà 19 ans est une personne adulte ; si sa maman dit que je considère mes enfants comme des orphelines, c’est-à- dire que votre papa est déjà mort. Et si toi, tu as 20 ans, tu ne corriges pas ta maman en lui disant que ton papa n’est pas mort, c’est-à-dire que tu cautionnes cela « .

Cette révélation de Fally Ipupa est choquante, car elle démontre à quel point les problèmes familiaux peuvent être complexes et douloureux même pour les célébrités. Il est difficile d’imaginer ce que les enfants de Fally Ipupa ont pu ressentir en apprenant que leur père était toujours en vie, alors qu’ils ont été élevés en pensant le contraire.

Malgré cette situation difficile, Fally Ipupa a décidé de prendre le dessus et de se concentrer sur sa carrière musicale. Il a récemment sorti un nouvel album intitulé  » Formule 7  » qui a été très bien reçu par ses fans à travers l’Afrique et le monde. Ce nouvel album montre que Fally Ipupa est un artiste talentueux et passionné, capable
de surmonter les obstacles et de continuer à créer de la musique inspirante.

Le propriétaire de l’orchestre F Victime a décidé de se focaliser sur sa carrière musicale et de continuer à inspirer ses fans à travers sa musique. Nous espérons que Fally Ipupa et sa famille pourront trouver la paix et la réconciliation, nonobstant les difficultés qu’ils ont rencontrées.


V.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici