En attente dans élections : La FiFa place Madame Belinda Luntadila Nzuzi à la tête du Conor-Fecofa

0
51

Des changements se sont effectués à la tête du Comité de normalisation (Conor) de la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

En effet, la Fédération internationale de football association (FIFA) vient de nommer Madame Belinda Luntadila Nzuzi comme présidente du CONOR, en remplacement de Dieudonné Sambi, ce dernier nommé également par l’instance faîtière internationale pour régulariser la situation au sein de la Fecofa et organiser des élections.

La nouvelle présidente du CONOR/FECOFA a reçu mandat de six mois qui va jusqu’au 31 décembre 2025, et devra accomplir la mission que son prédécesseur n’a pas pu réussir : organiser les élections à la FECOFA, en vue de doter la fédération des nouveaux animateurs.

Madame Belinda Luntadila Nzuzi aura à ses côtés Monsieur Honoré Luango Boelua et Madame Lisette Mavungu en vue de mener à bon port leur mission et atteindre les objectifs qui leur sont assignés.

A en croire certains analystes sportifs nationaux, ce changement va apporter un renouveau au sein de la Fecofa et présage du sérieux et de la transparence pour le prochain scrutin des animateurs de l’instance faîtière congolaise.

Enock Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici