CAF-Ligue des Champions : En Angola, TP Mazembe ne se doit pas la maladresse

0
40

Le TP Mazembe séjourne déjà en Angola où il va affronter le Petro Atletico de Luanda, ce samedi 6 avril,  pour le compte du match retour de quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Encore 90 minutes pour départager les deux équipes qui se sont quittées sur un score vierge de zéro but partout à Lubumbashi.

Au match aller, Mazembe a été tout sauf réaliste. Les Congolais ont atteint plusieurs fois la surface de réparation, voire le grand et petit carrés de leur adversaire sans mettre un seul but. Jouant au malin, les Angolais, de leur côté, ont su juste préserver leur cage inviolée en attendant le match de ce samedi à domicile.

Mazembe décidé
L’entraineur sénégalais du TP Mazembe, Lamine Ndiaye ne veut pas faire du figurant en Angola, même si la partie ne s’annonce pas facile. « Nous savons que ce sera un match comme au match aller, parce que nous ne sommes pas venus ici faire de la figuration. », a alerté Lamine Ndiaye qui s’attend à un adversaire plus offensif et ouvert qu’au match aller. 

Face au seul péché des Corbeaux lushois, le technicien sénégalais veut croire à la chance de son équipe : « on espère que la réussite qui nous a fui au match aller, va nous réussir au retour. « .

Joseph E. Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici