Boxe : Opposé à Jared Anderson, Martin Bakole ne souhaite laisser aucune chance à l’Américain

0
964

Le boxeur congolais Martin Bakole intensifie ses entraînements à l’approche de son combat contre l’Américain Jared Anderson (17 victoires, 0 défaite), prévu le 3 août prochain à Los Angeles (USA) . Invaincu en 17 combats, Anderson est considéré comme le futur champion du monde de la boxe anglaise.

C’est donc face à un adversaire jeune et coriace que Bakole doit faire preuve du caractère et confirmer sa position du numéro 2 WBA (World Boxing association).

De nombreux amateurs du noble art pensent qu’une victoire expéditive et nette par K.O de Bakole lui donnerait encore plus de crédit pour prétendre affronter les top boxeurs de sa catégorie en l’occurrence :Tyson Fury, Anthony Joshua, Daniel Dubois, Oleksandr Usyk, Joe Joyce, etc.

UN COMBAT CHEZ L’ADVERSAIRE
Bakole qui détient la nationalité congolaise, mais résident en Ecosse est habitué de se battre loin de son pays d’origine ou d’accueil. Parti de rien pour devenir sparring-partner de son grand-frère Junior Makabu (ex champion du monde WBC de lourds-legers), Martin Bakole continue de faire ses preuves dans le monde de boxe professionnel.

Le 3 août prochain, le protégé de Billy Nelson défiera Jared Anderson chez lui aux USA devant des centaines de ses compatriotes. Sans s’attendre avoir le monde derrière lui, le natif de Kananga devra compter sur le soutien de ses millions de compatriotes qui le regarderont, bien qu’à 10 341Km de distance, à travers la télévision ou l’internet.

JOSEPH E. NSEKA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici