Concert de Fally Ipupa: A la Défense Arena, la Police française est aux aguets

0
412

Près de 40 milles spectateurs attendus à la Défense Arena à Paris (France) au concert de l’artiste musicien congolais Fally Ipupa. Une journée haute en couleur qui s’annonce pour les « Warriors »-appellation des fans de Fally Ipupa.

Cet événement est, depuis quelques semaines, sujet à menace par les combattants-groupe de résistants congolais vivant en europe- qui s’opposent au concert de Fally, accusant le musicien de vouloir saboter leur lutte visant de sauver le pays de ses imposteurs et agresseurs, disent-ils.

Mais, la Police française n’entend pas se faire plier par ce groupe de révoltés. Il y aura bel et bien concert ce samedi 25 novembre à la Défense Arena. Afin d’éviter toute embuscade de la part des « Combattants », des éléments de la gendarmerie sont déployés pour sécuriser les périmètres de cette salle des spectacles. Gare aux recalcitrans, lançait la Police française dans un message rendu public.

Des images dévoilées cet avant-midi sur les réseaux sociaux, montrent le décor planté à la salle de Défense Arena qui attend des dizaines de milliers des mélomanes venus de divers endroits pour savourer les tubes du surnommé « Aigle ».

Du haut de ses 45 ans, Fally Ipupa continue de marquer son époque, en dominant l’espace musical francophone en Afrique. Contre vents et marées, Fally Ipupa est prêt à réaliser l’un de ses plus grands rêves. En même temps, peut-on dire frayer un nouveau chemin pour le retour des prestations publiques des artistes congolais en Europe, après un temps mort longtemps observé.
Joseno Nseka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici