9èmes Jeux de la Francophonie à Kinshasa : Gandy Djuna alias Maître Gims preste cette nuit à l’esplanade du Palais du peuple

0
134

L’artiste international français, d’origine congolaise, Maître Gims va prester dans quelques heures, ce samedi 5 août 2023, à l’esplanade du palais du peuple, dans le cadre des nuits de la Francophonie.

Arrivé hier vendredi soir à Kinshasa, à bord de son jet privé pour honorer sa production, le fils de Djuna Djanana a été accueilli par une foule de ses fans à l’aéroport international de N’djili. Une année après avoir obtenu son passeport diplomatique des mains du chef de l’Etat, faisant de lui l’un des ambassadeurs culturels de la RDC à l’étranger.

Aussitôt, Maitre Gims à été escorté jusqu’à son hôtel, où il a reçu la visite de l’artiste Ferré Gola, qui lui va intervenir le dimanche 6 août à la cérémonie de clôture de ces jeux.

Ce même samedi, Maître Gims a été accueilli par le ministre de la Communication et Médias, Patrick Muyaya avec qui ils ont eu des moments d’échanges.

Selon ce que prévoit le programme des neuvièmes jeux de la Francophonie, l’artiste musicien Maitre Gims va livrer deux prestations; la première ce samedi 5 août à l’esplanade du Palais du peuple et la seconde dimanche 6 aout au stade des Martyrs dans le cadre de la cérémonie de clôture. L’artiste Ferré Gola est également programmé pour la cérémonie de clôture. Après une cérémonie bien réussie, les Congolais s’attendent également à une fin agréable. Car dit-on, mieux vaut la fin d’une chose que son commencement.

Bertrand Sadila/stagiaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici